1 Café VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ?

Le japonais amateur de café Ryoko Itawa du blog I Love Coffee a décidé de faire une infographie à partir d’un article écrit par le co-fondateur de Oomf : Mikael Cho, qu’il a trouvé intéressant.

Le principe étant de comparer les actions du café et de la bière* sur votre cerveau pour que vous puissiez choisir votre carburant en fonction du travail que vous avez à faire. Je vous propose des extraits de l’infographie : cliquez dessus pour voir l’infographie complète.

Si vous avez la flemme de lire l’infographie, la conclusion est la suivante : La bière vous rendra plus créatif pour avoir des idées tandis que le café vous aidera à trouver la concentration pour exécuter cette idée !

Si vous bossez sur un sujet de création, choisissez donc la bière et une fois que la phase de création est terminée et que vous attaquez la phase de développement, on passe au café !

2 Café VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ?4 Café VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ? 5 Café VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ?

 Source : I Love Coffee & TAXI

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz