S’imaginer au fond de son lit son café déjà prêt, ou encore rêver d’un thé qui se fait tout seul pendant qu’on est devant une super-série à suspens dont on ne veut pas rater une miette ?

On n’est pas si loin d’y arriver avec iKettle (iBouilloire en anglais): vous pouvez maintenant faire bouillir de l’eau sans vous lever où que vous soyez chez vous à partir du moment ou vous êtes connecté à votre wifi personnel.

Via une application pour smartphone, contrôlez votre bouilloire (de la même marque bien sûr, il ne s’agirait pas de perdre le nord ^^) : adaptez la température de l’eau à votre boisson chaude préférée avec 4 réglages pré-définis. Et une fois que l’eau est à bonne température : vous recevez une notification sur votre smartphone qui vous demande si vous allez bouger vos fesses maintenant ou s’il faut vous maintenir l’eau chaude pendant encore quelques temps. Elle est pas belle la vie ?

iKettle-2 iKettle : la première bouilloire wifi

La bouilloire est en inox, un bon point car le plastique à de plus en plus mauvaise presse. Et, comble du service : l’application dispose d’un mode réveil qui vous envoie un message pour vous demander, quand ça sonne, si la bouilloire doit se lancer ! Vous recevrez un message similaire lorsque vous franchirez les portes de chez vous et que votre smartphone se connectera au wifi.

iKettle-3 iKettle : la première bouilloire wifi

La iKettle est disponible en pré-commande exclusivement chez Firebox . Autour de 120€. Les premiers stocks devraient arriver fin novembre .

iKettle-4 iKettle : la première bouilloire wifi

Source : Firebox

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "iKettle : la première bouilloire wifi"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Burgou23
Invité

J’en ai acheté une. Impossible à connecter à la livebox2 contrairement à tout autre matériel que j’ai sur cette box. le seul appairage possible est en direct avec la bouilloire mais vu la portée, autant appuyer directement sur les touches de celle-ci. Problème non solutionné par la hot-line.
Décevant.

Byothe
Admin

Merci pour ce retour.
D’autres personnes ont-elle eut ce même problème avec une Livebox ?

wpDiscuz