MAJ du 23/11/2015 : Malheureusement Deskup semble avoir mis la clé sous la porte. Dommage !

Deskup est une plateforme de location de bureaux, sans engagement, pour les petites entreprises.

Vous êtes autoentrepreneur ou à la tête d’une petite société et vous en avez marre de travailler de votre studio entre la vaisselle sale et le lit pas fait ? Dans certaines conditions, il vaut mieux avoir un vrai bureau :

il vous permet une meilleure efficacité, cela permet aussi d’être au calme, et de pouvoir organiser des rendez-vous ailleurs qu’au café du coin. Cela marche aussi pour les startup avec plusieurs salariés : il vous faut uniquement 2 postes, ou 4 ? Pas besoin d’avoir un local uniquement pour ça, la location de bureaux suffit !

Deskup offre l’opportunité :

  • Aux locataires de bureau de trouver des co-travailleurs;
  • Aux travailleurs qui n’ont pas les moyens d’investir dans des espaces hors de prix de trouver un bureau pour bosser.

Le fait qu’il n’y ai pas d’engagement apporte une grande flexibilité et la gestion des factures et contrats et assurées par Deskup donc pas de tracas supplémentaires (il y en a déjà bien assez pour les créateurs d’entreprises).

Deskup Deskup : la plateforme de location de bureaux

La recherche est on ne peut plus simple : vous entrez la ville dans laquelle vous souhaitez trouver un bureau, puis le nombre de postes recherchés et vous lancez la recherche. Si aucune annonce ne répond à vos critères dans la ville recherchée, les résultats s’élargissent automatiquement aux villes alentours.

Vous pouvez ensuite faire varier différents critères comme le prix et la distance maximale autour de la ville souhaitée. Vous pouvez également, si rien ne correspond ou si vous prospectez pour plus tard, créer des alertes personnalisées… Bref ils ont pensé à tout.

Ayant créé ma société il y a quelques mois, je sais que c’est vraiment galère de trouver des locaux sans se ruiner, j’ai donc trouvé utile de partager le concept au cas où certains lecteurs soient dans ce cas également !

Pour découvrir Deskup, rendez-vous sur leur site internet.

Via et via

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz