Avis aux amateurs et aux passionnés! Il en a fallu un certain temps mais finalement une date de sortie officielle a été annoncée pour le septième épisode de Star Wars… Il s’agit du 18 décembre 2015 ! L’information a été posté sur le blog officiel de la série cinématographique.

Cette annonce tombe plus d’un an après l’acquisition par Disney de LucasFilm pour un montant évalué à l’époque de 4 milliards de dollars.

J.J. Abrams et l’écrivain Lawrence Kasdan s’occuperont des tâches de scripts. Abrams a tout de même admis qu’une question de calendrier avait été derrière la décision d’assumer les tâches de scripts. Son équipe et lui même devront tourner l’un des films les plus attendus de tous les temps dans un timing très court. Le tournage devrait débuter à Pinewood Studios au printemps de l’année prochaine.

AbramsKasdan Une date de sortie pour Star Wars : Episode VII
J.J. Abrams (gauche) et Lawrence Kasdan (droite)

Par ailleurs le casting aurait débuté et se poursuivrait à Londres. Disney cherche deux adolescents pour jouer une « orpheline futée et forte » ainsi qu’un garçon « intelligent et sportif ». Ces deux personnages seraient des rôles importants du nouveau volet.

Maintenant reste plus qu’à attendre le trailer 😉 et s’armer de patience !

Que la force soit avec vous !

via

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz