logo-westjet Marketing viral : la compagnie aérienne WestJet joue au père noël !Joli coup de pub que s’est payé la compagnie aérienne canadienne WestJet.

En effet, la société a orchestré un miracle de noël pour plus de 250 passagers de 2 vols pour Calgary.

La compagnie a placé un panneau interactif dans le hall de l’aéroport avec un père noël demandant leur liste de noël aux passagers à destination de Calgary.

Pendant ce temps, à Calgary, une équipe de 150 personnes de WestJet était en charge de l’achat des cadeaux (issus des listes des passagers) et de leur emballage afin de remettre ces cadeaux aux passagers à leur descente de l’avion. Et je peux vous dire que la compagnie a pleinement joué le jeu car parmi les cadeaux on trouve notamment des billets d’avions, des tablettes, un snowboard… et des chaussettes (j’en connais un qui doit s’en mordre les doigts de pieds…)…

Je vous laisse découvrir la vidéo (en anglais) de ce sympathique cadeau marketing :

Sympa non ?

Via

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz