La société commercialisant la montre connectée Pebble est fier d’annoncer le lancement prochain d’une boutique d’applications propre à elle-même. Les utilisateurs de la Pebble pourront désormais retrouver l’ensemble des applications au même endroit. Par ailleurs les développeurs tiers pourront directement mettre à disposition leurs applications via un accès qui leur sera dédié. La compagnie n’a pas l’intention de vérifier chaque application intégrée dans « le Pebble Store » mais rappelle cependant que si une application viole les conditions d’utilisation de son service, elle sera retirée sur-le-champ.

Les applications proposées seront par ailleurs gratuites et réparties en catégories : Quotidien (bourse, météo, actualités), Télécommande (contrôle à distance de divers appareils), Sport (en lien avec l’activité physique), Divers et Utilité, Notifications (alertes de divers services web), et Jeux.

Pebble_watch SmartWatch Pebble : bientôt un appstore ?

Pour rappel la montre est vendue au prix de $150 et a une autonomie de 6/7 jours tout de même. De quoi concurrencer la Galaxy Gear et l’arrivée prochaine de l’iWatch annoncée en octobre 2014.

source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz