Vous cherchez une colocation ou vous en proposez une ? Weroom est fait pour vous.

Nexity le promoteur immobilier de France lance ce réseau social permettant de faciliter la recherche de colocataires pour de nombreux étudiants et pas que… De plus en plus ce mode de vie à deux, voir plusieurs sous le même toit séduit les étudiants comme les jeunes actifs et même les adultes aux fins de mois difficiles.

Selon que vous soyez à la recherche ou que vous proposez une colocations voici la marche à suivre :How-to-do Weroom: Le réseau social pour trouver la colocation idéale.How-to-do2 Weroom: Le réseau social pour trouver la colocation idéale.

Pour résumer, le site propose aux futurs colocataires de compléter un formulaire en ligne portant sur le type de chambre recherchée, la durée de la colocation. Le site est social dans le fait que l’on peut préciser le profil des colocataires recherchés : seul ou en couple, tranches d’âges, fumeur, non fumeur…

Weroom propose sur son site un guide de la colocation portant sur les règles à adopter et les pièges à éviter. Vous pouvez aussi regarder cette article précédemment écrit pour compléter votre recherche…

Pour vous lancer dans votre recherche ou soumettre une colocation c’est par ici !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz