S’il semble difficile d’innover en matière de publicité, ce n’est pourtant pas le cas comme le montre cette campagne suédoise.

Réalisée pour la société Apotek dans le but de présenter sa nouvelle gamme de produits pour les cheveux, cette publicité installée sur les quais du métro de Stockholm réagit à chaque passage d’un métro.

En effet, les écrans de pubs ont été dotés de capteurs à ultra-sons qui détectent l’arrivée des trains…

Une chose est sûre c’est une vraie réussite publicitaire.

Je vous laisse découvrir le résultat qui est plutôt… décoiffant !

http://youtu.be/rAw0piXQJD0

La pub est signée par l’agence Akestam Holst.

Via

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un panneau publicitaire influencé par son environnement"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Barbapoux
Invité

Les cheveux m’en tombent !

wpDiscuz