Si vous avez des petits, vous savez qu’il n’est pas toujours évident de les occuper. Chaque nouveauté est la bienvenue !

Alors la bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que Bayard Jeunesse, le spécialiste des magazines pour enfants (Okapi, Belles Histoires, J’aime lire…), vient de mettre en ligne sa propre webradio intitulée « Radio Pomme d’Api« .

Cette radio accessible sur le web ou sur mobile va diffuser toutes sortes de créations audio pour les enfants : chansons, comptines, poèmes… 24h sur 24 !

Vous y retrouverez tous les grands tubes enfantins « d’Anne Sylvestre à Aldebert, d’Henri Dès aux Zut, des comptines de Petit Ours Brun au Roi des papas » en passant « par la musique classique, le jazz et les musiques du monde ».

Radio Pomme d’Api se veut être la première grande radio pour enfants en France grâce à de nombreux partenariats pour valoriser la chanson enfantine, foisonnante dans l’hexagone (si si !) :  Naïve jeunesse, les éditions Oui’dire, Didier Jeunesse, le label Arc-en-ciel, Enfance et Musique…

Au niveau technique, Bayard a fait le choix de la qualité audio grâce à un flux diffusé en format « AAC », proche d’une qualité CD.

Et si vous voulez tester, voici un petit lecteur ci-dessous, ou sinon rendez-vous sur Radio Pomme d’Api !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz