Aujourd’hui, je souhaitai partager avec vous un accessoire idéal à une époque où chaque nouvel appareil s’accompagne d’un nouveau câble pour le charger où pour le connecter à son ordinateur. Il en résulte en général un fatras impitoyable de câbles qui s’emmêlent ou s’enfuient sous le bureau !

cable-desordre Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Mais ce n’est peut être plus une fatalité grâce à Stoppi.

Stoppi fabriqué par Gumbite va vous permettre de ranger facilement vos câbles divers et variés en les maintenant là où vous le souhaitez. En effet, cet accessoire est muni de 6 emplacements en silicone qui permettent d’y glisser autant de câbles qui resteront alors bien positionnés.

La plupart des câbles de synchronisation ou de recharge sont compatibles : câbles USB, câbles d’iPhone, câbles audio, écouteurs… vous pouvez même y glisser vos stylos !

stoppi-cables2 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Élégant et pratique, cet accessoire est fabriqué en plastique blanc et en silicone gris. Par ailleurs, sa base est dotée de 2 bandes adhésives qui vous permettront, si vous le désirez, de fixer définitivement votre Stoppi pour qu’il reste bien en place.

stoppi-cables3 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

stoppi-cables4 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

En bref, Stoppi est un accessoire design et pratique pour un prix raisonnable, qui vous permettra d’avoir vos câbles toujours prêts à l’usage sans qu’ils ne s’emmêlent ou tombent sous votre bureau.

Vous pouvez vous procurer Stoppi pour 12.95€ sur le site d’accessoires MobileFun.

[review]

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Coni Le Barban
Invité

Ça parait tout bête, et pourtant c’est une excellente idée !

wpDiscuz