Alors que sur la version anglaise d’Origin, vous pouvez récupérer gratuitement Syndicate, un jeu de 1993, la version française du site de l’éditeur Electronic Arts vous offre le fabuleux Plantes contre Zombies (d’une valeur de 4.99€)!

La réputation de Plantes contre Zombies n’est plus à faire. Sorti en 2009 sur de nombreuses plateformes de jeu allant du PC aux consoles, c’est néanmoins sur iOS que ce jeu a pris ses lettres de noblesse en rencontrant un succès planétaire grâce à son mécanisme de jeu innovant qui vient renouveler le genre du « Tower Defense ».

En effet, dans ce jeu, vous êtes un jardinier qui doit empêcher les zombies d’atteindre votre maison pour manger votre cerveau. Pour cela, vous disposez de plantes et de champignons aux vertus et pouvoirs variés que vous devez placer sur votre pelouse afin de contrer les successives vagues de zombies qui veulent s’en prendre à vous !

plantes-contre-zombies-pelouse Bon plan : Electronic Arts vous offre Plantes contre Zombies sur Origin

Bref, ce jeu est une référence à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour récupérer gratuitement Plantes contre Zombies, il vous faudra un compte sur Origin (gratuit) et il vous suffira de vous rendre sur ce lien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz