Electronic Arts propose régulièrement sur sa plateforme de jeux Origin des jeux vidéos gratuit. En ce moment sur la version anglaise du site, c’est un jeu de 1993, Syndicate qui est à l’honneur et que vous pouvez récupérer (même depuis la France) sans débourser le moindre euro !

Dans le même temps, sur la version française d’Origin, c’est le jeu Plantes contre Zombies qui est disponible gratuitement !

Développé par Bullfrog Productions et édité par Electronic Art, Syndicate est sorti en 1993 sur Amiga et MS-DOS.

Dans ce jeu mêlant action et stratégie en temps réel, vous allez être à la tête d’une organisation criminelle souhaitant contrôler le monde entier… rien que ça !

La morale n’est pas de la partie puisque dans ce jeu, vous êtes un méchant qui va conduire des missions diverses : espionnage, meurtre, enlèvement, sabotage… à l’aide d’une équipe de cyborgs que vous allez devoir adapter en fonction des opérations menées.

syndicate-team-selection-300x192 Bon plan : le jeu Syndicate (1993) provisoirement gratuit sur Origin

syndicate-game-view-300x188 Bon plan : le jeu Syndicate (1993) provisoirement gratuit sur Origin

Pour récupérer gratuitement Syndicate, il vous faudra un compte sur Origin (gratuit) et il vous suffira de vous rendre sur ce lien.

Si vous tombez sur une page d’erreur 404 après avoir cliqué sur le lien, ne vous inquiétez pas, allez dans l’historique de vos commandes et vous devriez voir que Syndicate apparaît bien !

Et pour terminer, voici l’introduction du jeu en vidéo :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz