Si vous êtes accrocs aux jeux vidéos et que vous jouez sur PC, vous avez sans aucun doute un compte sur la plateforme de jeux Steam.

Et si vous êtes vraiment très très accroc aux jeux vidéos, vous vous faites un devoir de terminer absolument tous vos jeux.

Et bien, SteamLeft, va regarder votre profile Steam pour déterminer combien de temps il vous faudrait pour terminer l’ensemble des jeux qui compose votre librairie.

En effet, le service va regarder tous les jeux que vous possédez sur votre compte et va comparer votre temps de jeu avec le temps de jeu moyen qu’il faut pour terminer chaque jeu.

Et pour être sûr que vous ne perdez pas votre temps à jouer, le service va même afficher ce que vous pourriez faire à la place et qui vous prendrez autant de temps !

steamleft-byothe SteamLeft, combien de temps allez vous prendre pour finir tous vos jeux

Pour utiliser ce service, rien de plus simple. Rendez-vous sur SteamLeft, connectez le service à votre compte Steam à l’aide de vos identifiants ou tout simplement utilisez votre ID Steam et votre profil (à condition que celui-ci soit public).

Bref, encore un petit service à peu près inutile, mais qui pousse à la curiosité… Allez, je vous laisse, il me reste 173h de jeux pour tout finir !

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz