La ville de Nantes va accueillir la toute première édition de la CAVICon (Convention des Créateurs AudioVisuels de l’Internet) les 25 et 26 avril prochains. Inspirée notamment de la VidCon aux États-Unis, il s’agira d’une convention entièrement consacrée aux Youtubers.

Beaucoup d’invités seront présents à l’événement. Vous pourrez par exemple retrouver la star montante du web Poisson Fécond, l’humoriste LeGrandJD, l’historien Nota Bene, des gamers connus tels que Guzz Productions, Unsterbliicher, AznDarkProduction ou encore Newtiteuf

Bref, beaucoup de monde viendra à la CAVICon et quasiment tous les genres de vidéos seront représentés, du gaming aux podcasts en passant par l’humour ou les webséries.

Durant les deux jours de l’événement, les visiteurs pourront rencontrer les vidéastes qu’ils suivent et découvrir de nouveaux talents dans le cadre de nombreuses activités : dédicaces, séances photos, concerts, projections ou encore conférences.

La CAVICon se déroulera donc à Exponantes les 25 et 26 avril prochains. Plus d’infos sur le site officiel : cavicon.fr !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz