Demooz est une startup Bordelaise et Toulousaine mais surtout la première plateforme de consommation collaborative mettant en relation un futur acheteur souhaitant tester un produit (le testeur), avec un démonstrateur possédant déjà le produit concerné. L’objectif est de conseiller le futur acheteur afin qu’il fasse le bon choix et que ses questions trouvent des réponses claires et précises.

L’utilisation est très simple : vous souhaitez tester un produit (console de jeu vidéo, montre connectée, casque de réalité virtuelle, etc.) ? Il suffit de vous rendre sur demooz.com, de rechercher le produit puis les personnes de votre ville ou alentour qui le possèdent. Vous entrerez alors en contact avec l’une d’entre elles afin de convenir d’un rendez-vous (lieu public, domicile du démonstrateur, etc.) pour découvrir le produit, dans son environnement naturel. Le meilleur moyen de se familiariser avec le produit, autour d’un bon café !

demooz-produits Découvrez Demooz, la communauté pour "essayer avant d’acheter !"

Exit donc les découvertes de produits dans les magasins, le brouhaha général, les produits sales, paramétrés à la sortie d’usine ou tout simplement qui ne marchent pas… sans oublier les conseils souvent orientés des vendeurs.

Un excellent moyen de partager vos expériences avec des gens passionnés et qui connaissent leurs sujets. Pour découvrir Demooz, il suffit de se rendre sur demooz.com.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz