Les transports en commun font partie du quotidien de nombreux français… que ce soit pour aller au boulot ou partir en cours, il n’est pas rare qu’un usager utilise tous les jours les mêmes lignes aux mêmes heures. Alors, parfois, les personnes que vous croisez deviennent des visages presque connus, mais que vous n’abordez pourtant jamais. La jolie blonde au sourire dévastateur, l’homme au costard… sont autant de personnages qui peuvent vous faire chavirer…

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un site web qui va peut-être vous aider à retrouver l’inconnu(e) que vous avez croisé dans le métro et qui vous a tapé dans l’œil !

Déjà disponible pour les transports en commun de Paris, Bordeaux, Rouen, mais également Toulouse (et d’autres villes dans les prochaines semaines) tiicket est né de 2 constats :

  • Mesures écologiques, urbanisation, augmentation du coût de l’essence, impossibilité de garer sa voiture en  ville… Nous passons et passerons de plus en plus de temps dans les transports en commun.
  • Il n’y a jamais eu autant d’inscrits sur les sites de rencontres. La France à elle seule compte 14 millions de célibataires, la plupart d’entre eux vivant dans les grandes agglomérations.

tiicket a donc pour vocation de vous permettre de déposer une annonce à destination de la personne sur laquelle vous avez flashé, de manière anonyme et surtout gratuitement.

tiicket-exemple tiicket vous permet de retrouver celui ou celle sur qui vous avez flashé dans les transports !

tiicket s’adresse à tous les utilisateurs des transports en commun, mais bien évidemment en priorité aux célibataires en leur donnant un coup de pouce pour trouver le coup de cœur qu’ils auraient pu croiser dans le bus, le métro, le tramway, le RER, le Transilien, le Noctilien ou tout  autre moyen de transport proposé sur le site.

Voici donc une initiative sympathique qui pourrait presque passer pour une campagne de pub de la RATP ou de la SNCF, mais il s’agit bien d’un véritable site que je vous invite à découvrir !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz