La compagnie aérienne américaine Delta Airlines a publié sur Youtube sa toute nouvelle vidéo de sécurité en vol… vous savez, la vidéo qui remplace le ballet des hôtesses avant le décollage pour vous montrer où se situent les issues de secours, comment mettre votre masque à oxygène… une chose est sûre, ils y sont allés fort… mais alors vraiment fort.

Les consignes de sécurité sont toujours présentes, mais le tout est enrobé dans une vidéo qui détourne les plus grands buzz de ces dernières années sur Internet : Double Rainbow Guy, Harlem Shake, Nyan Cat, Hamsters Eating Burritos, Ice Bucket Challenge… et j’en passe.

Nous nous sommes beaucoup amusés avec cette vidéo, et nous pensons que nos clients s’amuseront aussi. La gloire de l’Internet est éphémère, mais notre engagement envers la sécurité de nos clients et de l’équipage ne l’est pas.

explique Mauricio Parise, directeur du marketing et de la communication de Delta au niveau mondial.

Ces mèmes et cameos puisent dans l’air du temps et semblent être le moyen actuel efficace pour capter l’attention de nos clients lors de la présentation des consignes de sécurité qui est très importante.

Cette vidéo vise également à fêter les 10 ans de Youtube comme l’indique Stephanie Davis, directrice de la division Voyages chez Google dans le communiqué de presse de Delta.

La vidéo, qui met Internet à l’honneur, fera donc son apparition sur les vols Delta dès le 25 mai :

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz