EA sports a récemment dévoilé son programme des sorties des jeux de sport pour la période 2015/2016. FIFA 16, NHL 16 ou Madden NFL 16 sont encore très attendus cette année et sortiront vers août/septembre. On vous donne quelques informations sur ces titres devenus des classiques d’EA sports.

FIFA16 : Messi, meilleur joueur

Chaque année, les amateurs de football attendent avec impatience la nouvelle version de FIFA. Même si la date de sortie de FIFA 16 est prévue courant septembre en France, les informations concernant le jeu de simulation de football commencent à arriver.

On apprend d’ailleurs que Lionel Messi sera probablement le joueur le plus coté de la nouvelle version du classique d’EA sports. La note du joueur du FC Barcelone a augmenté d’un point par rapport à l’édition 2015 et est désormais de 94. Son rival, Cristiano Ronaldo verra sa cote stagner à 93 alors que Neymar progressera pour arriver à une note de 88.

Ces notes ne sont pas définitives mais comme le FC Barcelone se retrouve en finale de la Ligue des Champions cette saison, on peut penser que Messi sera le top player de FIFA 16.

En attendant septembre, vous pouvez toujours vous mettre dans la peau des meilleurs joueurs de foot en jouant à FIFA 15 Ultimate Team sur Browsergames.

Des rencontres en ligne à 6 contre 6 sur NHL 16

Pour sa version de NHL 16, EA sports a voulu être à l’écoute de ses fans et a livré quelques informations concernant le jeu de hockey qui va sortir sur Xbox One et PlayStation 4 dans quelques mois.

Ainsi, les matchs en ligne à 6 joueurs contre 6 font leur grand retour tout comme le mode EA Sports Hockey League. Vous aurez ainsi la possibilité de jouer en équipe ou en solo. Vous pourrez accompagner les joueurs de hockey tout au long de la saison et également manager votre équipe de NHL préférée.

NHL 16 est aussi bien destiné à des amateurs de hockey qu’aux novices puisque le jeu vous guide pour que vous réalisiez des bonnes passes à vos coéquipiers sur la glace.

Odell Beckham Jr en couverture de Madden NFL 16

Les passionnés de sport américain vont également s’intéresser à Madden NFL  16 qui n’est autre qu’un jeu de simulation de football américain. La sortie de Madden 16 est prévue le 25 août en France et c’est le receveur des New York Giants, Odell Beckham Jr, qui a l’honneur de figurer sur la couverture du jeu. Electronic Arts a annoncé que le jeu comportera des phases de batailles aériennes lors des matchs pour que vos passes soient plus précises.

En tout cas, la bande annonce de Madden NFL 16 donne envie de devenir quaterback.

Et si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant l’actualité des jeux vidéo, allez jeter un œil par ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz