A l’occasion du Tonight Show de Jimmy Fallon, un talk-show assez prisé de la chaîne de TV américaine NBC, le groupe U2 a réalisé une caméra cachée un peu particulière alors qu’ils avaient dû renoncer à faire cette même émission en novembre 2014, suite à un accident de Bono. Et sur le coup, ils se sont bien rattrapés.

En effet, les membres du groupe U2 tous déguisés, débarquent dans une station du métro new-yorkais (42nd Street – Grand Central) comme n’importe quel groupe de rue, pour y jouer quelques morceaux… de U2 bien évidemment. Ils sont accompagnés de Jimmy Fallon, lui aussi incognito et qui les filme en caméra cachée.

Ils commencent par jouer l’excellent « I still haven’t found what I’m looking for » en version acoustique, mais ne semblent pas particulièrement accrocher le public (et pourtant cette version est très sympa)…

Du coup, Bono fait s’arrêter le groupe et les masques tombent pour jouer « Desire »… et là, la foule s’enflamme. Comme quoi, le talent ne fait pas forcement tout !

Bref, un joli coup très sympa et des morceaux de U2 qu’on n’a pas l’habitude d’entendre en version acoustique à découvrir ici :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz