Il existe sur le web de nombreux services permettant de raccourcir une URL soit parce qu’elle est trop longue et prend trop de place soit parce que l’URL en question en dit un peu trop sur le contenu du lien et que vous êtes un petit blagueur et que vous voulait garder l’effet de surprise !

Bonne nouvelle donc, si vous êtes un utilisateur de raccourcisseur de liens puisque George Kedenburg III, designer produit chez Facebook, et Eric Nakagawa, fondateur du site I Can Has Cheezburger, viennent de lancer Linkmoji le service ultime des raccourcisseurs d’URL qui permet de transformer n’importe quel URL en une chaîne d’emojis.

Assez semblable dans son utilisation aux raccourcisseurs d’URL classiques type Bit.ly, Linkmoji utilise un concept similaire sauf que le résultat est une suite d’emojis.

Par exemple, le lien suivant http://🍋🎈🏆🍞🍓🎸🎁🍖.🍕💩.ws a été généré à partir de l’URL www.byothe.fr… Vous pouvez le copier coller dans votre navigateur et vous retomberez bien sur votre blog préféré !

linkmoji-byothe Linkmoji transforme n'importe quel lien en Emojis

Lancé le 9 juillet Linkmoji est déjà en train de faire le buzz comme l’indiquait l’un de ses développeurs dans un tweet montrant le nombre d’utilisateurs en ligne à un moment donné :

Pour le moment, les emojis sont générés de manière aléatoire, mais Eric Nakagawa travaille sur un système permettant de personnaliser vos liens avec les emojis qui vous plaisent.

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz