Si l’iPhone n’a jamais disposé du meilleur appareil photo au moment de sa sortie, il s’en tire souvent plutôt pas mal par rapport à la concurrence avec des performances suffisantes pour la plupart des utilisateurs.

A chaque nouvelle génération, de nouvelles améliorations, parfois mineures, parfois plus importantes.

Dans cette infographie, les équipes de Camera+, l’une des applications de référence en terme de photo sur l’App Store, ont cherché à montrer toutes les évolutions apportées par Apple à l’appareil photo de l’iPhone tout au long de ses 9 générations depuis 2007.

Ainsi, entre 2007 et 2015, le nombre de pixels du capteur a été multiplié par 6 passant de 2 Megapixels à 12 Mégapixels.

Au-delà des améliorations matérielles, on découvre également toutes les améliorations logicielles apportées par Apple comme la géolocalisation des photos en 2008 ou la stabilisation automatique en 2013…

Bref, une infographie très intéressante qui permet de constater qu’en 9 ans il s’est tout de même passé pas mal de choses du point de vue des photos sur les iPhones.

appareil-photo-iphone-infographie Infographie : Evolution de l'appareil photo de l'iPhone depuis son origine

chart?cht=qr&chl=https%3A%2F%2Fgeo.itunes.apple Infographie : Evolution de l'appareil photo de l'iPhone depuis son origine
175x175bb Infographie : Evolution de l'appareil photo de l'iPhone depuis son origine
Développeur: tap tap tap
Prix: 2,99 €+

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz