Buffer, le service de gestion de vos réseaux sociaux vient de sortir la version définitive de son outil Pablo qui permet de générer des images pour vos publications. Se basant sur une interface claire et intuitive, Pablo vous permet de créer des images attractives pour agrémenter vos contenus.

Les images sont des outils de communication importants sur la toile et un tweet ou une publication sur Facebook aura beaucoup plus d’impact si elle est accompagnée d’une image. Néanmoins il peut être parfois difficile de trouver l’image idéale ainsi que son format.

2015-10-18_13-24-21 Créer des images adaptées aux réseaux sociaux avec Pablo
L’interface de Pablo.

C’est ici que Pablo intervient en vous permettant de générer des images accompagnées de texte ou encore de votre logo dans un format adapté à Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest. L’intérêt est par exemple de ne pas avoir à cliquer sur l’image pour la voir en entier et ainsi mettre directement en avant son contenu.

Vous pouvez utiliser la banque d’image fournie par Buffer ou importer vos propres images pour qu’elles collent avec le contenu que vous souhaitez mettre en avant. Pablo est un outil qui vous facilitera la tâche pour votre développement sur les réseaux sociaux et nous vous le recommandons chaudement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz