Dans un souci de faciliter toujours plus les communications sur internet, Skype vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité permettant à n’importe qui de rejoindre une conversation sans compte via un simple lien.

Après avoir lancé la version web de son service de communication Skype, Microsoft vient de présenter une nouveauté plutôt intéressante. En effet, d’ici quelques semaines il sera possible de générer un lien à envoyer à vos proches pour qu’ils puissent rejoindre directement votre conversation Skype.

Mais la plus grosse nouveauté reste que vos amis pourront rejoindre la conversation sans avoir besoin de posséder un compte Skype. Il sera ainsi possible de rejoindre une discussion en quelques secondes directement depuis son navigateur web.

Cette fonctionnalité n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis et en Angleterre et limité aux clients PC/Mac mais Skype annonce sur son blog que la mise à jour sera également disponible dans le reste du monde d’ici quelques semaines et disponible sur mobile.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz