Une chose est claire, Google aura joué à fond la carte de la sortie très attendue du 7e épisode de la série Star Wars avec de nombreuses initiatives ! La dernière en date va permettre aux utilisateurs du navigateur Chrome de jouer au Jedi en utilisant son smartphone comme un sabre laser… l’arme par excellence du chevalier Jedi !

En effet, il va vous suffire de vous rendre à l’adresse suivante : lightsaber.withgoogle.com dans votre navigateur web préféré et le site va alors vous donner une adresse web à saisir sur le navigateur de votre smartphone. Suivez les indications et votre téléphone va se transformer en sabre laser. Vos mouvements seront alors détectés et vous allez pouvoir commencer à vous battre contre les forces de l’Empire !

lightsaber-google-1 Google transforme votre smartphone en sabre laser

Au bout de votre main, votre smartphone vous permettra de diriger votre sabre laser :

sabre-laser-smartphone Google transforme votre smartphone en sabre laser

A noter, que bien que l’expérience soit optimisée pour Chrome, cela fonctionne également dans les autres navigateurs Internet.

En tout cas, Google, en partenariat avec LucasFilm et Disney met une nouvelle fois la barre haute et vous donnant une vraie sensation d’immersion dans un combat tel un chevalier Jedi ! May the Force be with you ! Et promis, dans quelques jours on arrêtera de parler de Star Wars !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz