Lorsque l’on parcourt le web, il peut arriver assez fréquemment de s’abonner à diverses newsletters qui correspondent à nos intérêts du moment. Parfois, ces abonnements sont volontaires, mais la plupart du temps, on se retrouve abonné à notre insu (ou parce que l’on ne fait pas assez attention) lorsque l’on fait des achats en ligne, par exemple…

Mais en fin de compte, on se retrouve souvent avec une quantité non-négligeable de mailings en tous genres et cela devient rapidement gênant et anti-productif. Résultat, il faut se désabonner manuellement de chacune de ces lettres.

Mais ça c’était avant !

C’était avant Free Your Inbox, un service en ligne qui va se charger de vous désabonner de toutes vos newsletters en 1 clic !

Vous n’avez qu’à connecter votre boite mail au service en un clic et il va se charger de la scanner pour y trouver toutes vos newsletters qu’il va classer par ordre alphabétique ou par catégories afin que vous vous y retrouviez au mieux. Vous n’avez plus alors, qu’à choisir les newsletters qui vous encombrent.

free-your-inbox Free Your Inbox vous désabonne de toutes vos newsletters

Lorsque vous décidez de vous désabonner d’une newsletter à l’aide de Free Your Inbox, le service va faire 3 choses pour vous :

  • une demande de désabonnement à l’expéditeur de la lettre
  • un archivage de toutes vos newsletters de cet expéditeur
  • un filtrage des futurs mails au cas où le désabonnement ne fonctionne pas

Tout est gérable sur votre espace en ligne, et vous pouvez à tout moment vous réinscrire à une newsletter que vous avez blacklisté.

Pour l’instant, Free Your Inbox ne fonctionne qu’avec Gmail, mais il est prévu que l’outil soit prochainement adapté pour Yahoo Mail et Outlook.com notamment, et d’ailleurs si vous souhaitez être informé de la disponibilité de ces services, il suffit de vous inscrire à la newsletter de Free Your Inbox… cocasse !

Bref, Free Your Inbox est un service très pratique, 100% en26 français, qui devrait vous faire gagner un temps précieux si votre boite mail croule sous les newsletters en tous genres !

Accéder à Free Your Inbox

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz