Mise à jour : Il semblerait y avoir un souci qui ne permet pas de profiter de l’offre depuis la France… Et Square Enix ne nous a pas oublié :

Pour ceux qui sont en France, on ne vous a pas oublié, on espère avoir Omnikron gratuit sur la boutique SE dès que possible.


 

Peut-être le saviez-vous ou peut-être pas, mais en 1999, David Bowie a prêté son apparence à un personnage du jeu vidéo Omikron: The Nomad Soul développé par le studio français Quantic Dream.

Dans ce jeu, pour lequel il a participé à la bande son en prêtant sa voix à certaines chansons, David Bowie incarne le chanteur du groupe The Dreamers et on peut l’apercevoir dans des concerts virtuels donnés dans des bars du jeu.

Alors, pour rendre hommage au chanteur mythique, la société Square Enix a décidé de proposer gratuitement au téléchargement le jeu Omikron jusqu’au 22 janvier…

Pour récupérer le jeu, vous allez devoir suivre ce lien et vous créer un compte sur le site de Square Enix. Vous obtiendrez ensuite un code pour débloquer le jeu sur Steam.

Bel hommage à David Bowie. Dépêchez-vous d’en profiter !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz