Jabba le Hutt, célèbre personnage de la saga Star Wars, aurait un double sur Terre sous la forme d’une grenouille d’Amérique du sud.

En effet, cet amphibien présente des traits particuliers qui rappellent beaucoup ceux du gangster magouilleur qui met la tête de Han Solo à prix dans l’épisode IV de la série (Un nouvel espoir) en 1977.

jabba-le-hutt L'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre !

Son visage empâté et visqueux, son double menton et ses yeux globuleux sont tout à fait comparables à ceux de la Phyllomedusa sauvagii.

C’est un Australien, fan de batraciens, et propriétaire de « The Boss », comme il a surnommé sa grenouille, qui s’est rendu compte de la ressemblance. Il a donc partagé ces clichés sur le web pour en faire profiter toute la communauté.

Et à vrai dire pour notre plus grand bonheur, il y a vraiment un air de famille entre The Boss et Jabba !

jabba4 L'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre ! jabba3 L'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre ! jabba2 L'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre ! jabba1 L'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre !

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz