Les français sont parfois très sévères et souvent de manière excessive avec les services de la SNCF, mais si vous prenez régulièrement le train, vous subissez très certainement des retards plus ou moins conséquents… Dans la plupart des cas, les compagnies comme la SNCF ou Thalys sont susceptibles de vous indemniser. Mais comme la plupart des voyageurs, vous ne faites pas valoir vos droits car les démarches sont laborieuses.

Pour bénéficier de cette indemnité, il faut que votre train affiche un retard de plus de 30 minutes à l’arrivée et que la cause soit imputable à la compagnie ferroviaire. En 2015, ce sont plus de 9000 trains qui répondaient à ces critères, représentant plus de 50 millions d’euros de remboursements.

Heureusement, il existe désormais Misterfox une solution en ligne qui va vous faciliter la vie ! Pour Edouard Nattée, fondateur de Misterfox,

Les trajets sur les trains Grandes Lignes sont chers et représentent une dépense importante pour un consommateur. En cas de retard, pouvoir être remboursé simplement et facilement nous semble être un droit évident ! La mission de Misterfox est d’aider tous les voyageurs à obtenir les indemnisations qui leurs sont dues, gratuitement et en un clic.

En effet, Misterfox est une plateforme web gratuite qui a pour vocation de tout faire pour vous !

Ce service est très simple d’utilisation :

  1. Inscrivez-vous avez le compte email que vous utilisez pour réserver vos trains
  2. Misterfox va scanner votre boite mail à la recherche de réservations de billets et vous indiquer vos opportunités d’indemnisation
  3. Le service se charge de toutes les démarches pour vous afin que vous récupériez l’intégralité de vos indemnisations

misterfox Misterfox récupère pour vous les indemnisations de vos retards de trains

En effet, un clic suffit sur un retard éligible pour que Misterfox réalise toutes les démarches à votre place !

100% gratuite, cette solution est donc idéale si vous prenez le train, même peu fréquemment !

Pour l’instant, Misterfox n’est disponible que sur le web, mais une application mobile devrait arriver très rapidement !

Misterfox

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz