C’est l’histoire d’un album mythique dont tout le monde connaît la pochette : Nevermind de Nirvana, sorti dans les bacs le 24 septembre 1991.

25 ans après presque jour pour jour, Spencer Elden (qui a donc 25 ans) a décidé de rendre hommage à cet album en recréant la célèbre photo qui illustre la pochette.

Au départ, il souhaitait poser complètement nu comme dans la photo originale, mais le photographe John Chapple (qui était déjà à l’origine d’une reprise de la photo en 2012) a reçu à le convaincre de mettre un short de bain. Chapple a payé Spencer $200 pour la séance photo, soit le même montant que ses parents avaient touché pour le shooting de l’album de Nirvana.

Bref, le temps est passé bien vite et le bébé de Nevermind a maintenant 25 ans ! Et ouais, cela ne nous rajeunit pas !

nirvana-nevermind-bebe-25-ans-1 L'image du jour : Le bébé de la pochette de Nevermind de Nirvana 25 ans après nirvana-nevermind-bebe-25-ans-2 L'image du jour : Le bébé de la pochette de Nevermind de Nirvana 25 ans après nirvana-nevermind-bebe-25-ans-3 L'image du jour : Le bébé de la pochette de Nevermind de Nirvana 25 ans après nirvana-nevermind-bebe-25-ans-4 L'image du jour : Le bébé de la pochette de Nevermind de Nirvana 25 ans après nirvana-nevermind-bebe-25-ans-5 L'image du jour : Le bébé de la pochette de Nevermind de Nirvana 25 ans après

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz