Depuis juillet dernier, un compte intitulé Cursed Images (Images maudites) publie des images sur Twitter avec pour seul commentaire un numéro. L’image 745 représente une Barbie crucifiée, la 7777 une fille avec un étrange déguisement de pastèque, la 462 une petite fille qui sert du thè à de grosses araignées… Bref, toutes ces images (près de 350 aujourd’hui) ont un point en commun, elles sont dérangeantes.

Ce compte Twitter, qui en seulement quelques mois est parvenu à accumuler près de 100 000 followers, est totalement anonyme. Sa bio indique seulement la mention « all of these images are cursed » (Toutes ces images sont maudites).

Ce qui est perturbant avec ce compte, c’est que ces photos, parfois d’une affligeante banalité génèrent en fin de compte un certain malaise qu’il est difficile de comprendre.

Contacté par mail par le New Yorker, l’administrateur de ce compte qui a voulu conserver son anonymat a tout de même répondu à quelques questions et ce n’est pas forecement rassurant !

A ce jour, je perds une quantité ridicule de mon temps à regarder des vidéos de poupées prétendument surprises en train de bouger .

Ma famille a beaucoup voyagé quand j’étais enfant, et partout où nous allions, je me renseignais sur les légendes urbaines ou toutes observations paranormales de l’endroit où nous nous trouvions. Pour mes 9 ans, ma maman et moi sommes allés à la Sallie House – une maison en briques blanches dans le Kansas, connue pour son fantôme de petite fille – et nous avons rencontré quelqu’un soit disant tourmenté par le fantôme de Sallie.

Je ne me souviens pas si nous avons commencé à aller dans ce type d’endroit parce que cela m’intéressais ou si je suis devenu intéressé parce que nous allions dans ce type d’endroits.

Cela en dit long sur l’administrateur de ce compte Twitter !

Sur les deux personnes suivies par Cursed Images sur Twitter se trouve Uncursed Image un compte géré par la même personne et qui révèle la source de toutes les photos publiées.

Bref, si vous avez envie de ressentir un sentiment de malaise, n’hésitez pas à vous abonner au compte Cursed Images sur Twitter, vous serez servis !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz