Lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, il vous arrive peut-être de tomber sur une chanson que vous ne connaissez pas mais qui vous plait et dont vous voudriez retrouver le nom et l’artiste. La première chose que vous faites est de regarder dans le descriptif de la vidéo si l’information est disponible… Puis vous fouillez dans les commentaires et finissez par laisser un commentaire en demandant à la communauté si quelqu’un est capable de vous informer. Et, finalement, vous n’avez jamais votre réponse !

Heureusement, il existe le site MooMa.sh.

MooMa.sh va vous permettre d’analyser une vidéo Youtube pour en identifier les chansons.

Pour l’utiliser c’est très simple. Vous devez coller le lien de la vidéo YouTube sur MooMash puis appuyer sur le bouton « Start ».

Attendez que la moulinette mouline et que l’utilitaire identifie les chansons sur la vidéo… et le tour est joué.

moomash-resultat MooMa.sh : identifiez les musiques présentes dans des vidéos YouTube

Vous allez cependant devoir créer un compte utilisateur qui va vous donner droit à un certain temps d’analyse tous les jours… ce temps va croître tous les mois. En effet, les créateurs de MooMash ont voulu maîtriser le volume de données traitées sur les serveurs du site et privilégient donc en priorité les anciens utilisateurs. Mais sachez cependant que si quelqu’un a déjà analysé une vidéo qui vous intéresse, vous aurez accès directement au résultat !

MooMa.sh

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz