Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, HP a dévoilé il y a quelques semaines les nouvelles versions de ses ordinateurs haut de gamme. Parmi les nouveautés, on retrouve la deuxième génération de son ultraportable le Spectre x360, une nouvelle version du portable de 13.3 pouces Envy 13 et un nouveau design pour son PC tout-en-un l’Envy AIO 27 PC.

C’est donc l’occasion pour nous de faire le point sur la gamme de PC HP à la veille du Black Friday et de ses promotions à gogo !

Une batterie boostée pour l’Envy 13

Lancée initialement en 2009, la gamme Envy comprend divers portables, convertibles et PC de bureau. HP décrit son dernier modèle comme un portable destiné aux clients désirant un « portable haut de gamme à prix raisonnable ».

Selon HP, la nouvelle version du modèle 13.3 pouces offre une autonomie pouvant monter jusqu’à 14h – 4h de plus que la génération précédente ! Mais cela ne se fait pas sans heurts puisqu’il est un peu plus lourd que son prédécesseur pour un poids total de 1.4kg (contre 1.3kg) et s’épaissit d’un modeste millimètre pour atteindre une épaisseur de 14 millimètres.

envy-13-hp HP met à jour ses ordinateurs haut de gamme Envy et Spectre

Equipé de la septième génération des processeurs Intel Core i5 ou i7, l’Envy 13″ dispose d’un clavier rétroéclairé, d’un pavé tactile en verre extra large et un écran en verre bord à bord résistant aux rayures. Ajoutez à cela des haut-parleurs signés Bang & Olufsen, 2 ports USB 3.0, jusqu’à 16 Go de RAM en fonction des modèles, HP Fast Charge qui recharge 90% de la batterie en 90 minutes et jusqu’à 1 To de disque dur SSD !

Dans la gamme Envy, HP propose également l’Envy AIO 27 PC avec un design plus qu’élégant lui permettant de trouver sa place dans votre salon !

Un Spectre x360 plus fin, plus léger et avec une autonomie renforcée

Du côté du Spectre x360, on gagne 25% d’autonomie supplémentaire grâce à une batterie plus grosse de 57.8 W et la 7e génération des processeurs Intel Core i5 et i7 moins gourmands. Dans le même temps, les rebords de l’écran se sont affinés de près de 10 millimètres de chaque côté.

spectrex360-hp HP met à jour ses ordinateurs haut de gamme Envy et Spectre

Avec son poids plume de 1.29 kg et ses 13.8 mm d’épaisseur, le Spectre x360 13″ fleuron de la gamme premium de HP, est composé d’un châssis d’une seule pièce en aluminium brossé. Tout comme l’Envy 13″, il dispose d’un clavier rétroéclairé, d’un touchpad en verre extra-large et du mode de recharge rapide HP Fast Charge.

À la fois ordinateur portable et tablette grâce à son écran tactile et à ses charnières à 360° il permet de basculer très facilement d’un mode à l’autre.

Enfin, si vous êtes tentés par ces jolies bestioles, sachez qu’à l’occasion du Black Friday qui démarre demain, HP va proposer de superbes promos avec 15% de réduction sur l’ensemble du site du vendredi 25 au lundi 28 novembre !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz