Les français sont de plus en plus nombreux à craquer pour les gadgets technologiques de dernière génération. Parmi eux, on retrouve les accessoires pour iPhone qui permettent, comme le porte clé iPhone-Finder par exemple, de décupler les fonctions du célèbre smartphone à pomme. Zoom sur cet accessoire que tout possesseur d’iPhone devrait posséder.

Une appli et une télécommande pour localiser son smartphone

« Mais où est donc encore passé ce fichu téléphone ? » Cette question, qui ne se l’ait jamais posé au moins une fois ? En fait, cette question revient sans cesse, surtout chez les personnes qui ne sont pas très ordonnées, voire tête en l’air. Heureusement, il existe aujourd’hui un accessoire pour iPhone qui permet de retrouver son téléphone en un clin d’œil. Cet accessoire se présente sous la forme d’une télécommande : c’est le porte-clé iPhone-Finder.

porte-cles-iphone-finder-avec-fonction-selfie Retrouver son iPhone en un clin d’œil, c’est facile !

Vous appuyez sur la touche et une alarme se déclenche vous indiquant où est votre téléphone. Il suffit, pour ce faire, d’installer l’application adaptée sur son smartphone et le tour est joué. Cet accessoire, apparemment anodin au premier abord, vous évitera certainement de nombreuses crises de nerfs. L’inconvénient, c’est que vous n’aurez plus l’excuse de la perte de votre téléphone à donner à votre patron lorsque vous arriverez en retard à votre travail.

Une fonction selfie pour prendre des photos à distance depuis son smartphone

La localisation du smartphone via l’appli et la télécommande n’est pas l’unique fonction. En effet, grâce à cet accessoire, vous serez également en mesure de commander à distance votre smartphone pour prendre des photos. Ainsi, il sera très facile de faire des selfies en appuyant simplement sur le bouton de l’iPhone-Finder. Vous appuyez, et la photo se déclenche. Vous pourrez ainsi réaliser des selfies jusqu’à 15 mètres de distance. De magnifiques souvenirs de vacances en perspective.

Voici donc une formidable idée cadeau à faire à ses proches ou amis qui ont l’habitude de perdre leurs effets personnels. Ce gadget peut également rendre de fiers services au quotidien chez les personnes âgées pour qui la mémoire s’amenuise chaque jour un peu plus. Quand la technologie est réellement au service de l’humain, elle peut simplifier considérablement notre vie. Pour pouvoir profiter de cet accessoire iPhone, il vous faudra débourser la modique somme de 24,90 euros. A vous de voir !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz