La vie en collectivité n’est pas toujours évidente. Mais dites-vous qu’il y a toujours pire ailleurs et ce Tumblr* va sans doute vous le prouver !

Voisins bruyants, voisins exhibitionnistes (volontaires ou involontaires), voisins indélicats, voisins dégueulasses… on a tous un voisin à qui on veut du mal ! Si si, cherchez bien !

Alors, Chers Voisins se fait un malin plaisir de répertorier tous les petits mots laissés par des gens à l’attention de leurs chers voisins ! Mots d’excuses, d’insultes, coups de gueule ou annonces diverses… il y en a pour tous les goûts !

En France, ce qui est bien, c’est qu’on sait râler !

Voici quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche :

chers-voisins-1 Chers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins

chers-voisins-2 Chers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins chers-voisins-3 Chers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins

Bref, Chers Voisins vous promet de franches rigolades… idéal pour faire des petites pauses au bureau !

Depuis quelques jours, l’équipe de Chers Voisins est en vacances… mais rassurez-vous il y a déjà largement de quoi faire en attendant la rentrée !

EDIT : Devant le succès de son Tumblr le “Syndic” de Chers Voisins a créé son propre site web accessible ici : chersvoisins.net et il est encore plus complet !

______________

*Tumblr est une plateforme de micro-blogging qui permet à l’utilisateur de poster du texte, des images, des vidéos, des liens et/ou des sons 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wpDiscuz