ecouteurs-intra-auriculaires Les écouteurs intra-auriculaires ne sont pas votre fort ? Essayez les embouts en mousse !Vous n’êtes pas fana des écouteurs intra-auriculaires mais pour autant, vous n’avez pas envie de vous trimbaler toute la journée avec un énorme casque… j’ai peut être une solution pour vous !

En effet, il existe plusieurs inconvénients aux écouteurs intra-auriculaires : ils tiennent souvent mal, ils isolent mal du bruit ambiant, ils forcent à mettre la musique plus fort et au bout d’un moment ils font mal aux oreilles !

ecouteurs-intra-exemple-273x300 Les écouteurs intra-auriculaires ne sont pas votre fort ? Essayez les embouts en mousse !

Je ne sais pas si vous partagez ces reproches mais en définitive, je dirais qu’ils sont souvent inconfortables et cela à cause de leurs embouts en silicone !

Sachez que ce n’est pas une fatalité ! Non, non il existe une solution : les embouts en mousse !

Certaines marques proposent des embouts en mousse avec leurs écouteurs mais c’est plutôt rare.

Heureusement, il existe Comply Foam.

Comply Foam propose des embouts en mousse pour la plupart des écouteurs intra-auriculaires du marché. En effet, plus de 100 marques d’écouteurs et de nombreux modèles par marques sont couverts !

Mais qu’est-ce donc que ces mousses confort ?

technology-comply-foam-300x225 Les écouteurs intra-auriculaires ne sont pas votre fort ? Essayez les embouts en mousse !

Conçus en mousse de polyuréthane viscoélastique ces embouts vont parfaitement s’adapter à la forme de votre canal auditif.

En vous apportant une meilleure isolation phonique vous pourrez réduire le volume de votre musique tout en gagnant en qualité audio.

De plus comme ils sont trois fois plus mous que le silicone utilisé sur les embouts habituels, ils réduisent les douleurs que vous pouvez ressentir après une utilisation prolongée d’écouteurs intra.

Pour les insérer dans l’oreille il faut les écraser un peu dans vos doigts et la mousse reprendra sa forme dans votre oreille en épousant sa forme.

Maintenant si vous êtes convaincus, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site de Comply Foam, trouvez la marque de vos écouteurs, leur modèle, choisir le type d’embouts qui vous conviennent le mieux, la taille et hop c’est parti !

complyfoam-ajays4 Les écouteurs intra-auriculaires ne sont pas votre fort ? Essayez les embouts en mousse !

Pour chaque modèle, les embouts sont déclinés en plusieurs tailles (Petit, Moyen, Grand) et livrés par 3 paires au minimum. Difficile de choisir mais vous pouvez également choisir un “Mix” dans lequel vous aurez une paire de chaque taille pour trouver embout à votre oreille.

A noter que ces embouts s’usent et ont donc une durée de vie limitée qui dépendra de votre utilisation. Les miens tiennent environ 3 mois.

La marque étant américaine, le site web est en anglais et les livraisons se font depuis les Etats-Unis. Il vous faudra compter $11 de frais de port (environ 8,30€). C’est le seul point noir !

Cela fait plus d’un an que j’utilise ces embouts et j’en suis entièrement satisfait.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les écouteurs intra-auriculaires ne sont pas votre fort ? Essayez les embouts en mousse !"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
testeur
Invité

En même temps les Comply ne tiennent pas plus d’un mois donc…

wpDiscuz