Le titre est un peu racoleur, certes. Mais cette invention est d’utilité publique si vous êtes du genre à boire votre café ou votre thé autrement que bien posé sur une table propre et dégagée.

Un duo de designers : Yve Thelermont et David Hupton du Thelermont Hupton  ont créé le mug parfait pour les personnes qui nichent leur tasse sur leurs cuisses en trainant au lit, sur un canapé, devant l’ordinateur…

Après tout, pourquoi le design ne pourrait pas servir l’utilité au quotidien ? Nos modes de vie changent très rapidement et il s’agirait de tout faire pour s’y adapter et en profiter un maximum. Exit l’équilibre hasardeux des mugs et autres bols posés n’importe où, des verres renversés sur le clavier ou sur le canapé.

Personnellement, je trouve ce mug génial et je l’utiliserais dans beaucoup de situations :

    • Si, comme le mien, votre bureau ressemble aux quartiers nord de Marseille et que vous ne pouvez même plus y poser un verre, reste à coloniser les autres espaces disponibles et les cuisses semblent parfaitement utiles pour ça.
      • Les froides journées, soirées et nuits qui s’annoncent représentent l’excuse parfaite : devant un petit film, pendant vos révisions ou dans toute autre situation qui demande d’être assis d’une manière plus ou moins confortable : votre mini cuisses-bouillotte sera là pour vous réconforter (tout en vous apportant votre dose de caféine).

      mug-cuisses Le lap mug : pour ceux qui aiment en avoir entre les jambes

      On le fait déjà souvent avec des mugs plats mais si vous avez le malheur de lâcher le mug quelques secondes sans être concentré sur le fait de ne pas bouger d’un poil, et si, double combo, votre café/thé/chocolat est encore bien chaud, bonjour la catastrophe et la Biafine (sans parler de l’humeur qui va avec). Ici, la forme est spécialement adaptée et le mug est bien calé.

      Ceci dit, son design lui permet aussi d’être posé sur une surface plane, il sera alors un peu de biais, veillez à ne pas le remplir trop.

      lap-mug Le lap mug : pour ceux qui aiment en avoir entre les jambes

      Alors arrêtez les régimes, faites bouillir de l’eau, et enjoy ! Et pour une fois qu’on peut rire au nez des mannequins et autres Thigh Gapers, on ne va pas s’en priver !

      Disponible ici en plusieurs couleurs, il coûte environ 15 €.

      Alors, vous en pensez quoi ?

      Sachez que, pour ceux qui préfèrent (ou pour les unijambistes) il existe aussi une version pour les genoux, enfin plutôt le bas des cuisses.

      knee-mug Le lap mug : pour ceux qui aiment en avoir entre les jambes

      Cet article vous a plu ? Partagez-le !

      Poster un Commentaire

      Soyez le premier à commenter !

      Notifications
      avatar
      wpDiscuz