Tout d’abord c’est quoi la Pebble Watch?

La Pebble Watch est une montre connectée distribuée par Pebble Technology, à l’écran non tactile. Sa conception et sa réalisation ont été rendues possibles par une importante campagne de crowndfunding (Finance participative) à travers Kickstarter.

Par ailleurs la société Pebble a annoncé un nouveau S.D.K permettant aux développeurs de créer leurs propres applications compatible Pebble et s’est offert de nouveaux partenaires tels que Foursquare, Yelp, iControl et GoPro.

Elle supporte désormais le centre de notification iOS7 c’est à dire que grâce à la montre vous aurez en temps réel les notifications Facebook, Twitter, Instagram, Dropbox… sans sortir de la poche votre iPhone ou iPad.

En conclusion Pebble révèle avoir vendu 190 000 SmartWatch à ce jour, 2 millions d’applications ont été téléchargées pour la montre et plus de 10 000 développeurs sont en charge de la plateforme.

Pour rappel la montre est vendue au prix de $150 et a une autonomie de 6/7 jours tout de même.

Et vous que pensez vous de la Pebble?

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

2
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de discussion
0 Fil des réponses
0 Abonnés
 
Commentaire qui a suscité le plus de réactions
Fil de commentaires le plus brûlant
0 Auteurs de commentaires
Auteurs récents de commentaires
  S'abonner  
plus récent plus ancien plus de votes
Notifications