Que celui qui n’a jamais rêvé de pouvoir se faire livrer un McDo un soir de flemme depuis chez lui se dénonce ! Avec cette nouvelle nous n’y sommes pas encore mais on n’a jamais été aussi proche du but ultime 😉
Depuis quelques années que les bornes interactives cartonnent dans leurs restaurants, McDonald’s avance encore plus en technologie et dans la simplification des commandes en proposant la commande en ligne dans la quais-totalité de ses établissements français d’ici la fin de l’année. Commande en ligne qui est déjà en service en test depuis 2 ans dans environ 80 restaurants français.
Pratique… Quelques minutes avant d’arriver, encore dans la voiture ou dans le bus, le processus est très simple :
- Vous passez commande via leur site internet ou encore via l’application mobile de McDo (iOs ou Android)
- Vous faites votre choix et pouvez payer par CB ou via votre compte Paypal sachant que vous ne serez débité qu’au moment où votre commande sera validée en restaurant.
- Vous arrivez au McDo et vous vous rendez à une borne sur laquelle vous scannez un QR code ou vous composez un code confidentiel spécifique reçu au préalable.
- La commande est alors débitée, transmise en commande et vous patientez encore quelques minutes pour pouvoir la retirer.
Selon Presse-citron, McDonald’s a réalisé une campagne publicitaire personnalisée pour promouvoir son nouveau service. Nous n’avons pas encore la renommée nécessaire pour être concernés en tant que rédacteurs par ces campagnes, mais c’est avec plaisir que je partage la vidéo que Frédéric a pu ainsi créer 😉
Via – Vidéo via
Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe