Grâce à cette machine mise au point par la société britannique Enviro-Cool, vous pouvez facilement avoir une bouteille de bière ou de vin réfrigérée en 45 secondes ou moins…

Quand on pense au nombre d’échecs de rafraîchissements urgents qui finissent dans le congélateur et même qui sont parfois oubliés, on peut se demander pourquoi cette géniale invention n’a pas été créée plus tôt non ?

v-tex2 V-Tex : le micro-ondes qui rafraîchit !

Appelée «V-Tex», elle correspond en fait à un “micro-ondes inverse”, capable de refroidir rapidement des boissons en quelques secondes seulement.

Selon FoodBeast, le «V-Tex» utilise des séquences de rotations pour créer un vortex de Rankine (si vous êtes calé en physique, c’est par ici) qui non seulement rafraîchit la boisson, mais empêche également les boissons gazeuses de perdre leurs bulles ou d’exploser.

Le V-Tex utilise environ 80% d’énergie de moins que les réfrigérateurs standards, ce qui permet aux consommateurs de passer au vert tout en faisant des économies (et en perdant moins de temps !).

Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous (on en  parle du modèle qui fait la présentation aux allures d’actrices porno américaine ? Non hein ?) :

v-tex1 V-Tex : le micro-ondes qui rafraîchit !

 Via

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz