“Je suis crevé, je ferais bien une petite sieste”

Combien de fois cette idée vous traverse l’esprit après déjeuner ? Combien de fois vos paupières ont du mal à rester ouvertes sur votre écran après une petite nuit ? Combien de fois par jour votre collègue de bureau se plaint-il d’être fatigué ? Autant de bonnes raisons de lire la suite de cet article où nous vous présentons une invention révolutionnaire : l’oreiller de bureau (ou oreiller autruche).

Vous avez dit ringard ? Certes on est loin du glamour mais au moins on ne vous verra pas baver sur votre clavier (si, si, même toi, là-bas !). En plus c’est prouvé : une sieste de quelques minutes augmente notre productivité au bureau, alors, mis à part si vous sortez de chez le coiffeur avec un brushing qui doit rester parfait jusqu’au soir, vous n’avez aucune raison de ne pas tenter l’expérience.

4 L'oreiller pour la sieste au bureau !

Convertissez en quelques minutes une simple table (bureau, cafétéria, aéroport, gare, etc.) en petit lit pour une petite sieste improvisée et finis les bras endoloris ou le cou bloqué… Vous vous sentirez tellement à l’aise que vous risquez de vous endormir bien plus longtemps que prévu !

Techniquement, cet oreiller a quatre trous : deux pour les bras, un pour la respiration de votre nez et la bouche, et un pour votre cou. Il est disponible en trois couleurs : bleu, rouge et jaune et coûte 80€.

Cet oreiller est le fruit d’une campagne Kickstarter lancée l’année dernière : son concepteur, le studio Kawamura-Ganjavian en Angleterre, a déboursé près de 200 000 $ pour sortir ce petit bijou sur le marché.

C’est pile le bon moment pour finir vos cadeaux de Noël alors ne restez pas la tête dans le sable et foncez pour acheter l’oreiller autruche !

4 L'oreiller pour la sieste au bureau !

7 L'oreiller pour la sieste au bureau !

6 L'oreiller pour la sieste au bureau !

5 L'oreiller pour la sieste au bureau !

3 L'oreiller pour la sieste au bureau !

2 L'oreiller pour la sieste au bureau !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz