S’il semble difficile d’innover en matière de publicité, ce n’est pourtant pas le cas comme le montre cette campagne suédoise.

Réalisée pour la société Apotek dans le but de présenter sa nouvelle gamme de produits pour les cheveux, cette publicité installée sur les quais du métro de Stockholm réagit à chaque passage d’un métro.

En effet, les écrans de pubs ont été dotés de capteurs à ultra-sons qui détectent l’arrivée des trains…

Une chose est sûre c’est une vraie réussite publicitaire.

Je vous laisse découvrir le résultat qui est plutôt… décoiffant !

http://youtu.be/rAw0piXQJD0

La pub est signée par l’agence Akestam Holst.

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de discussion
0 Fil des réponses
0 Abonnés
 
Commentaire qui a suscité le plus de réactions
Fil de commentaires le plus brûlant
1 Auteurs de commentaires
Barbapoux Auteurs récents de commentaires
  S'abonner  
plus récent plus ancien plus de votes
Notifications
Barbapoux
Invité
Barbapoux

Les cheveux m’en tombent !