S’il semble difficile d’innover en matière de publicité, ce n’est pourtant pas le cas comme le montre cette campagne suédoise.

Réalisée pour la société Apotek dans le but de présenter sa nouvelle gamme de produits pour les cheveux, cette publicité installée sur les quais du métro de Stockholm réagit à chaque passage d’un métro.

En effet, les écrans de pubs ont été dotés de capteurs à ultra-sons qui détectent l’arrivée des trains…

Une chose est sûre c’est une vraie réussite publicitaire.

Je vous laisse découvrir le résultat qui est plutôt… décoiffant !

http://youtu.be/rAw0piXQJD0

La pub est signée par l’agence Akestam Holst.

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Barbapoux Recent comment authors
  S'abonner  
plus récent plus ancien plus de votes
Notifications
Barbapoux
Invité
Barbapoux

Les cheveux m’en tombent !