Si vous avez des petits, vous savez qu’il n’est pas toujours évident de les occuper. Chaque nouveauté est la bienvenue !

Alors la bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que Bayard Jeunesse, le spécialiste des magazines pour enfants (Okapi, Belles Histoires, J’aime lire…), vient de mettre en ligne sa propre webradio intitulée “Radio Pomme d’Api“.

Cette radio accessible sur le web ou sur mobile va diffuser toutes sortes de créations audio pour les enfants : chansons, comptines, poèmes… 24h sur 24 !

Vous y retrouverez tous les grands tubes enfantins “d’Anne Sylvestre à Aldebert, d’Henri Dès aux Zut, des comptines de Petit Ours Brun au Roi des papas” en passant “par la musique classique, le jazz et les musiques du monde”.

Radio Pomme d’Api se veut être la première grande radio pour enfants en France grâce à de nombreux partenariats pour valoriser la chanson enfantine, foisonnante dans l’hexagone (si si !) :  Naïve jeunesse, les éditions Oui’dire, Didier Jeunesse, le label Arc-en-ciel, Enfance et Musique…

Au niveau technique, Bayard a fait le choix de la qualité audio grâce à un flux diffusé en format “AAC”, proche d’une qualité CD.

Et si vous voulez tester, voici un petit lecteur ci-dessous, ou sinon rendez-vous sur Radio Pomme d’Api !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz