Aujourd’hui, je souhaitai partager avec vous un accessoire idéal à une époque où chaque nouvel appareil s’accompagne d’un nouveau câble pour le charger où pour le connecter à son ordinateur. Il en résulte en général un fatras impitoyable de câbles qui s’emmêlent ou s’enfuient sous le bureau !

cable-desordre Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Mais ce n’est peut être plus une fatalité grâce à Stoppi.

Stoppi fabriqué par Gumbite va vous permettre de ranger facilement vos câbles divers et variés en les maintenant là où vous le souhaitez. En effet, cet accessoire est muni de 6 emplacements en silicone qui permettent d’y glisser autant de câbles qui resteront alors bien positionnés.

La plupart des câbles de synchronisation ou de recharge sont compatibles : câbles USB, câbles d’iPhone, câbles audio, écouteurs… vous pouvez même y glisser vos stylos !

stoppi-cables2 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Élégant et pratique, cet accessoire est fabriqué en plastique blanc et en silicone gris. Par ailleurs, sa base est dotée de 2 bandes adhésives qui vous permettront, si vous le désirez, de fixer définitivement votre Stoppi pour qu’il reste bien en place.

stoppi-cables3 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

stoppi-cables4 Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

En bref, Stoppi est un accessoire design et pratique pour un prix raisonnable, qui vous permettra d’avoir vos câbles toujours prêts à l’usage sans qu’ils ne s’emmêlent ou tombent sous votre bureau.

Vous pouvez vous procurer Stoppi pour 12.95€ sur le site d’accessoires MobileFun.

[review]

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de discussion
0 Fil des réponses
0 Abonnés
 
Commentaire qui a suscité le plus de réactions
Fil de commentaires le plus brûlant
2 Auteurs de commentaires
ByotheConi Le Barban Auteurs récents de commentaires
  S'abonner  
plus récent plus ancien plus de votes
Notifications
Coni Le Barban
Invité
Coni Le Barban

Ça parait tout bête, et pourtant c’est une excellente idée !