Même si vous n’êtes pas fans de foot, vous n’aurez pas pu manquer le fait que l’équipe de France a réalisé un beau début de parcours dans cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Du coup, comme c’est la tendance depuis quelques mois, les marques profitent de ce type d’événement pour communiquer de manière décalée.

Voici donc une sélection des meilleures interventions de marques en rapport avec la Coupe du Monde et en particulier avec le quart de finale France-Allemagne !

Monoprix y va de son jeu de mot :

monoprix-emmental Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Outre-Rhin c’est un supermarché allemand qui profite de l’occasion :

twitter-supermarche-allemand Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Intersport joue sur le nom de l’attaquant de la Mannschaft, Klose :

intersport-france-allemagne Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Kronenbourg parie sur la France en demi-finale :

kronenbourg-demi Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Domino’s Pizza pronostique une victoire 2-1 pour la France :

dominos-pizza-pronostique Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Xbox vous propose une bataille de manettes :

xbox-manettes Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Citroën est aussi derrière les bleus :

citroen-bleu-blanc-rouge Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Faute d’originalité, le constructeur allemand BMW fait exactement la même :

bmw-bleu-blanc-rouge Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

GDF veut bien gérer l’après match :

gdf-secher-allemagne Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Du côté d’Air France, les pilotes vont jouer aux commentateurs :

air-france-commentateur Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Google.fr s’est également habillé aux couleurs du match avec son Doodle du jour :

google-france-allemagne Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Magnum a choisi de croquer l’Allemagne :

magnum-croquer Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Le réseau social pour les colocations WeRoom prévoit que les Allemands prendront des cartons :

weroom-cartons Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Orange propose des encouragements illimités :

orange-encouragement-illimite Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

De son côté TF1 lâche que “C’est le moment d’aimer les garçons” :

tf1-aimer-garcons Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Le community manager de Citroën se lâche et discute avec la Police Nationale :

citroen-police-nationale Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Le Groupe361 spécialisé dans la communication propose une tactique de jeu innovante :

groupe-361-tactique Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

De son côté, Nokia France se moque de la mode allemande :

nokia-crampons Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Le loueur de voiture Sixt repart pour 90 minutes :

sixt-90minutes Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

Carambar y va de sa petite blague Carambar :

carambar-blague Humour : quand les marques soutiennent l'Equipe de France de foot

D’autres marques ont réagi ? Envoyez-nous les images dans les commentaires !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Humour : quand les marques soutiennent l’Equipe de France de foot"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dorian
Invité

La réaction de la marque Weroom au match de ce soir:

https://twitter.com/weroom/status/485044660277366784

wpDiscuz