On en avait parlé l’année dernière mais Treezmas revient encore cette année avec ses sapins en pots qui seront replantés immédiatement après les fêtes de fin d’année. Car oui, le temps passe et Noël se rapproche déjà… S’il est encore un peu tôt pour acheter son sapin, on est dans les temps pour vous proposer une alternative au sapin que vous comptiez acheter au dernier moment chez votre fleuriste ou au marché du coin…

Cette alternative s’appelle Treezmas et s’adresse aux habitants de Paris et de sa banlieue. Le concept est séduisant puisque l’équipe de Treezmas se propose de vous livrer votre sapin chez vous, en pot (donc vivant)… Vous en profitez le temps des fêtes et en début d’années, ils reviennent le chercher et vont le replanter (ce qui permettra à certains d’entre eux de resservir dans 3 ans, le temps qu’ils reprennent des forces). Si vous le souhaitez, vous pouvez même le garder pour le planter dans votre jardin !

treezmas-concept Cette année, adoptez un sapin pour Noël avec Treezmas

Bref, l’objectif affiché est d’éviter que votre sapin de Noël ne finisse sa vie tout desséché sur le trottoir le lendemain des fêtes ! D’ailleurs, Treezmas propose une page sur son site où on apprend ce que sont devenus vos sapins des années précédentes.

Bien évidemment, ces sapins vous reviendrons un peu plus cher mais présentent de nombreux avantages puisqu’au-delà de l’aspect “eco friendly” ces sapins sont livrés chez vous et en plus ils vous en débarrassent !

A noter que Treezmas propose plusieurs tailles de sapins (de 1m à 1m95) et deux espèces (Nordmann et Épicéa) avec des prix variant de 64 à 119€ livraison incluse.

Ces sapins sont disponibles sur le site de Treezmas et vous pouvez réserver dès maintenant votre créneau de livraison entre le 1er et le 20 décembre (du lundi au samedi de 8h à 22h).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cette année, adoptez un sapin pour Noël avec Treezmas"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wpDiscuz