A l’occasion du Tonight Show de Jimmy Fallon, un talk-show assez prisé de la chaîne de TV américaine NBC, le groupe U2 a réalisé une caméra cachée un peu particulière alors qu’ils avaient dû renoncer à faire cette même émission en novembre 2014, suite à un accident de Bono. Et sur le coup, ils se sont bien rattrapés.

En effet, les membres du groupe U2 tous déguisés, débarquent dans une station du métro new-yorkais (42nd Street – Grand Central) comme n’importe quel groupe de rue, pour y jouer quelques morceaux… de U2 bien évidemment. Ils sont accompagnés de Jimmy Fallon, lui aussi incognito et qui les filme en caméra cachée.

Ils commencent par jouer l’excellent “I still haven’t found what I’m looking for” en version acoustique, mais ne semblent pas particulièrement accrocher le public (et pourtant cette version est très sympa)…

Du coup, Bono fait s’arrêter le groupe et les masques tombent pour jouer “Desire”… et là, la foule s’enflamme. Comme quoi, le talent ne fait pas forcement tout !

Bref, un joli coup très sympa et des morceaux de U2 qu’on n’a pas l’habitude d’entendre en version acoustique à découvrir ici :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz