Au fil des ans, depuis son premier modèle en 2007, l’iPhone a évolué de manière itérative avec à chaque nouveau modèle des améliorations par rapport au précédent. Même si ces améliorations peuvent paraître marginales d’une année sur l’autre, lorsque l’on regarde l’évolution de l’iPhone sur le long terme, ces améliorations paraissent bien plus impressionnantes.

Le meilleur exemple de cette évolution se trouve probablement au niveau de l’appareil photo. Si vous vous souvenez des clichés pris avec les premiers modèles de l’iPhone, la différence de qualité est vraiment notable par rapport aux appareils plus récents. Et pour cause, le premier iPhone ne disposait que d’un appareil photo de 2 mégapixels sans aucun flash là où l’iPhone 6s en affiche 12.

L’infographie ci-dessous retrace donc toutes les évolutions apportées par Apple à l’appareil photo de l’iPhone depuis bientôt 9 ans !

evolution-appareil-photo-iphone Infographie : l'évolution de l'appareil photo de l'iPhone

Source

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications