Vous aimez bien les promotions ou les avantages qui pullulent sur le web ? Mais en revanche vous détestez les newsletters et autres spams qui vous pourrissent la vie ? ThrowAwayMail est fait pour vous puisqu’il vous propose un système de mails jetables qui vous permettra également de communiquer avec une personne sans révéler votre véritable identité.

Mais comment cela fonctionne-t-il donc ?

A chaque fois que vous vous rendez sur le site, une nouvelle adresse mail aléatoire est générée juste pour vous. Aussitôt générée, cette adresse peut recevoir des mails et les mails reçus vont s’afficher sur la page principale, une sorte de boîte de réception qui vous est 100% dédiée.

throwawaymail-inbox ThrowAwayMail : une adresse mail jetable pour éviter les spams

Dans cette boite de réception, vous allez pouvoir voir et consulter tous les mails reçus sur votre adresse jetable.

Mais attention, à chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur ou votre navigateur Internet, une nouvelle adresse va être générée et vous n’aurez plus accès à l’adresse mail précédente ni au contenu de sa boite de réception. On est donc sur une adresse mail jetable de très courte durée. Autrement, pour une protection anti-spam sur le long terme vous pouvez essayer Hidemyass, un VPN qui vous permet de garder votre anonymat lors de votre quête de promotions sur le net.

Bref, ThrowAwayMail est un outil indispensable pour obtenir une adresse mail de substitution pendant une courte période de temps… et en plus le service fonctionne bien.

ThrowAwayMail

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ByotheMisterweb Recent comment authors
  S'abonner  
plus récent plus ancien plus de votes
Notifications
Misterweb
Invité
Misterweb

Yopmail est plus efficaces car tu peux choisir ton login et revenir quand tu veux sans mot de passe