Joli coup marketing que celui réalisé par le parc d’attractions espagnol Port Aventura. En effet, ils ont eu l’idée de faire de la pub sur un abribus, classique, mais en le transformant complètement !

En effet, l’agence de communication Rankxerocs a eu l’idée folle de transformer cet abribus en attraction à sensation. Le banal banc a été remplacé par des sièges avec protection tels qu’on peut les trouver dans un grand huit à sensation et le fonds de l’abribus a été recouvert d’une image de cette même attraction.

L’impression est saisissante et l’impact de l’habillage publicitaire est plus que réussi. En tout cas, on a vraiment l’impression d’y être !

port-aventura-abribus L'image du jour : un parc d'attractions détourne un abribus pour faire sa pub

Source

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications