Il existe actuellement de nombreux outils en ligne pouvant vous aider à extraire en toute simplicité une partie audio d’une vidéo YouTube. Tous ne se valent pas et celui que je vais vous présenter aujourd’hui fonctionne plutôt pas mal (et sans fioritures).

Save to MP3 est un convertisseur YouTube, vous permettant de récupérer la bande-son de vidéos YouTube au format MP3. A la différence des autres sites, Save to MP3 vous laisse le choix de faire des recherches par mots clés ou de copier l’URL de la vidéo YouTube. Ce système de recherche YouTube intégré est assez efficace et permet de gagner du temps si vous souhaitez télécharger plusieurs MP3.

De plus, il n’y a aucun délai de conversion avant un téléchargement, les musiques téléchargées le sont de manière anonyme et sont disponibles en haute qualité (jusqu’à 320 kbps en fonction de la qualité de la vidéo d’origine).

La plateforme permet aussi de découper la durée d’une vidéo pour ne récupérer que l’extrait qui vous intéresse. Le site dispose également d’une section « Top hit », qui vous permet de retrouver les dernières tendances musicales.

Autres avantages, il n’y a aucune inscription nécessaire et pas de logiciel à installer.

Enfin, le site est disponible en français et très simple d’utilisation.

Cerise sur le gâteau, le service fonctionne aussi sur mobile et tablette et vous pourrez télécharger une application si vous tournez sous Android !

savetomp3 Save to MP3, le plus rapide des convertisseurs YouTube vers MP3 !

Télécharger en MP3 en seulement 3 étapes :

1. Allez sur ce convertisseur YouTube mp3
2. Tapez un mot clé sur la barre de recherche (méthode la plus simple) ou collez l’URL (méthode classique)
3. Appuyez sur bouton “Télécharger” (option facultative : le 2e bouton permet de couper le début ou la fin d’un MP3)

Et voilà, encore un site à conserver dans vos favoris !

Save to MP3

Enfin, sachez qu’il existe des alternatives avec des outils comme WinX HD Video Converter Deluxe qui permet non seulement de convertir des vidéos YouTube en MP3 mais également en MP4, AVI, MOV, WMV… avec plus de 320 codecs vidéo et audio. En plus de cela, ce logiciel permet de télécharger les vidéos de plus de 300 sites différents (dont YouTube, Facebook, Dailymotion…).

youtube-vers-mp3 Save to MP3, le plus rapide des convertisseurs YouTube vers MP3 !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Save to MP3, le plus rapide des convertisseurs YouTube vers MP3 !"

Notifications
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hugo
Invité

vraiment rapide en effet !!

wpDiscuz